31 octobre 2013 à 21:52

Sortie Club

Le samedi 16 novembre, une sortie club est prévue avec course le matin et repas convivial à midi (pique nique)

Le samedi 16 novembre marquera nos 2 mois de mise en place de notre structure de course à pied.

En ce sens et afin de « lancer » définitivement la saison et l’association Beld’onne Running (courir en Pays d’Allevard), nous organiserons à cette occasion et à cette date, la journée suivante avec un pique-nique collectif tiré du sac :

-         08h00 : Départ d’un premier groupe pour l’itinéraire suivant et pour un temps estimé à 03h30 et 1250 m D+ :

• Passage lac du Flumet, La conduite, le Colombet, les Fontanettes
  • Cité Vaugraine
  • Jeu de paume
  • Direction lac des Tavernes
  • Crêt du Poulet (la croix)
  • Puis retour au stade par Montgoutoux

-         09h00 : Départ d’un deuxième groupe pour quasiment le même itinéraire sauf que nous amorcerons la descente vers le stade à partir de la cité Vaugraine. Temps estimé à 02h45 avec 500 D+

A l’issue de cette sortie « pour tous », nous vous remettrons les bulletins d’adhésions et nous procèderons aux essayages des maillots.

Cette journée sera également le moment propice aux questions-réponses et autres informations générales

Important et comme souvent dit lors de vos entraînements, ces parcours se feront à une allure personnelle. Chacun à son rythme en restant dans le plaisir de courir, marcher, trottiner…..mais avec au bout, la satisfaction d’y être arrivé.

Ces sorties sont également proposées afin de TOUS nous retrouver autour d’un moment de détente et de convivialité (avant, pendant et après l’effort !)

Afin que cette journée reste dans la lignée de votre assiduité aux entraînements, votre présence est impérative.

Nota : Si le mauvais (très mauvais) temps se joint à nous,  nous pourrons être amenés à déplacer cette journée au lendemain (dimanche 17 novembre) ou peut-être le week-end suivant. Nous pourrons également utiliser pour le pique-nique et les essayages, le foyer du club de foot situé au stade ou bien, les salles de l’espace Mon Exil à Saint Pierre d’Allevard (nous les avons déjà réservées pour ces dates).

Merci encore pour votre persévérance dans l’effort et nous vous disons à bientôt

Voir également