Allevardine (sam 7 juin)

15 juin 2014 - 20:38

Pour une première édition , on peut affirmer que ce fut une belle réussite ! (Météo excellente , bonne organisation , belle participation avec plus de 120 coureurs ...)

Ce matin , samedi 7 juin 2014 , a eu lieu la première grimpée verticale Trail du Collet d'Allevard avec un départ donné depuis la place de la Résistance , en plein Allevard .

8kms d'ascension avec un dénivelé positif 1000 m D+ .

Les organisateurs nous ont réservé une petite rallonge en nous faisant monter par le hameau des Panissières .

Cinq coureurs du club Bel'Donne Running : Manu , Patrice , Olivier , Daniel, Thimothé ont mouillé le maillot sur cette belle montée chrono .

Bravo également à tous les membres du club : Youcef , Clément , Régis , David , Sandrine qui ont donné un bon coup de main à l'équipe d'organisation .

Egalement merci bien-sûr , à l'OT Allevard et à la Société Raidlight !

Nous espérons fortement qu'une deuxième édition aura lieu l'an prochain !

Pat