3ème montée au crêt du poulet

17 octobre 2014 - 18:52

Dimanche 23 Novembre aura lieu la 3ème Montée au Crêt du Poulet

2 versions proposées pour cette nouvelle édition :

- Randonnée
- Course verticale (verticale Race)

L’accueil et les inscriptions se feront dès 07h30 au Stade de St Pierre d’Allevard.
Le départ « Randonnée » sera donné à 8h.
Ce premier flot de participants sera ensuite suivi à 9h par les coureurs de la course verticale qui assureront une montée sportive.

Il faudra prévoir  une durée de 4 à 5 heures pour les participants à la randonnée pédestre.

Au retour au point de départ, les participants et accompagnants pourront se restaurer sur place et se régaler d’un plat de viande locale.

Ce rendez-vous ce veut avant tout convivial, et chacun pourra profiter d’un beau panorama tout au long du parcours.

N’hésitez pas à venir encourager les participants et à vous joindre au repas.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter l’organisation aux numéros de téléphones suivants :

- 06 70 48 44 63
- 07 89 59 02 42