Lance Armstrong, Christopher Froome et maintenant Clément Guillet !!

27 juillet 2015 - 21:37

Hier, le leader de la SKY, Christopher Froome, a remporté son deuxième tour de France malgré les suspicions de dopage qui déclenchèrent l’hostilité du public.

Le tour de force, du fond de nos montagnes, aurait pu nous laisser de marbre, s’il n’avait eu  de répercussion immédiate au sien de notre groupe.

En effet, dans le même temps, sur une bicyclette hors d’âge, sortie tout droit d’un musée, Clément, dans une domination écrasante, se jouait des cyclistes chevauchant des vélos tout carbone, dans la montée des sept laux.

Par mimétisme ou adulation, deux de nos adhérentes, Isabelle et Valérie étaient dans sa roue, très certainement hydratées de la même potion et quelques boissons alcoolisées pour la deuxième, puisqu’il semblerait qu’elle ait tenté de descendre de vélo, sans enlever ses cales !!

Une nouvelle leçon de vie qui nous fait dire, non à l’alcool et non au dopage.