FARTLEK ...

15 septembre 2015 - 21:54

Eh bien non, ce soir pas de compte rendu qui part dans tous les sens, des histoires de princesses, des crapauds et je ne sais quoi encore …  A la demande du président celui-ci restera SOFT.

Donc ce soir, nous étions 4 pour la séance spécifique : Stéphane, Guillaume, Patrice et moi-même. J’avais pensé affubler l’un d’entre eux avec une jupe dans mon post … mais, non, je resterai sage !!

Donc au programme ce soir, du fartlek …    

En suédois, le mot fartlek signifie ''jeu de course''. Il s'agit de séances effectuées en nature, durant lesquelles les coureurs s'amusent à varier leur allure de course et la durée des efforts au gré des envies et de ses sensations.

L'allure et la durée des phases de course ne sont pas définies avant la séance et les efforts sont effectués en totale liberté selon les envies des coureurs.

En montée, en descente, au train sur une portion plane, soutenue ...  ZZZZZZZZ  !! , oups … excusez-moi, je m’étais endormi.

Nous avons donc accéléré, ralenti, de nouveau accéléré, de nouveau ralenti etc … et ce pendant 1h10 pour 14 kilomètres.

Éreintée, la furieuse session regagna l’écurie, et ne saura jamais si la princesse a changé ses balais d’essuie-glace ...  quand je vous disais que cela resterait SOFT !!

Emmanuel

 

Commentaires

Isabelle Rovira 16 septembre 2015 08:49
Athlète

Oulala !!! Vous commencez à faire des jeux de mots de tous les côtés. Les garçons, n'oubliez qu'il y a pleins de filles au club, je sais pas si on va suivre votre rythme là .... En tout cas, dommage de n'avoir pas pu être de la partie hier soir, ça devait être encore bien sympa. Mais j'ai quand même fait une petite sortie de 1h00 avec un peu de dénivelé aussi, histoire de pouvoir vous suivre de temps en temps ....

Staff
Patrice FAURE
Patrice FAURE 15 septembre 2015 22:26
Athlète

Sans SAKADO , sur un rythme très SAKADAI , 4 FADAS , sur les chemins de la Princesse de la Tour du Treuil , ont DIVAGAI ! Pas de ROBIN , pas de MANDRIN , TOUTENSUEUR au stade ils ont pu rentrer , par TOUTATIS !!! Merci Manu pour la belle séance et pourvu que ce ne soit pas la dernière séance ! PAT.

NOUVEAU SITE WEB

Le site du club à changé, retrouvez nous sur :

 

http://beldonne-running.fr/

 

Le site Clubeo est conservé tout de même pour l'instant en tant qu'archive...

 

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement