1 octobre 2015 à 19:44

Saintelyon

Dans agenda au 5 décembre, article Saintelyon avec toutes les infos. Désolée mais je ne maitrise pas bien encore le site.

Sylvie Martain
Sylvie Martain 7 décembre 2015 12:37
Athlète

Bonjour, Finalement nous étions 6 à partager cette aventure sur le 22 km : 4 coureurs (Mylène, Fred, Marc et moi) et 2 accompagnateurs (Florent et Laurence). L'ambiance était super avant (grâce au génépi, mojito bus pour nous réchauffer), pendant (Mylène avec sa guirlande de Noel et Marc avec sa perruque gardée tout le parcours) et après, même si avec la fatigue, nous étions tous un peu éteints et fatigués. Fred s'est classée 1424 avec un temps de 3H00 avec Mylène. Ma cheville m'a permis de finir, une demi-heure plus tard avec Marc. Nous avons bien pensé aux coureurs du 72 km. Pour notre petit groupe cela restera un super souvenir surtout pour ceux qui sont aller bosser ce lundi matin! A l'année prochaine Saintélyon!

Frédérique GUYOT 4 octobre 2015 19:48
Athlète

Inscrite aussi aux 22km. Si on va à deux voitures, on n'aura pas besoin de chauffeur. Juste récupérer la 2ème voiture quand on a fini.

Rémi BIDOLI 4 octobre 2015 18:59
Athlète

Bonjour à tous, La nuit tombe de plus en plus tôt le soir et la question se pose pour certain d'un choix de frontale. Je pense aussi aux confirmés pour la Saintélyon. C'est très important pour ne pas se blesser ainsi que la fatigue générale et visuel. J'ai donc fait une sélection de frontales avec un faisceau de luminosité régulé. C'est à dire que l'intensité lumineuse sera la même jusqu’à la fin des batteries. Car sur la plupart des frontales, le faisceau lumineux décroit progressivement et tomber en mode survie sans sans apercevoir. Les marques qu'il faut éviter car faisceau non régulé : Petzl, Led lenser, black diamond. Voici ma sélection: -Armytek 2 modèles à 60 et 108 euros 120 gr max 1120 lumens (1h) avantages : plutôt légère, faisceau large et clair, bon rapport qualité prix inconvénient : beaucoup de modes, et le poids sur l'avant Fenix hp 15UE 80 euros avec batterie 245 gr max 900 lumens, 400 lumens (3h30) Avantage : Totalement étanche, équilibré sur la tête, puissante Inconvénient : lourde, faisceau étroit Nitecore HC 50 : 80 euros avec accu 190 gr max 565 lumens 1h15 Avantage : bon rapport qualité prix, faisceau large, bonne sangle inconvénient : lourde sur l'avant et enfin ma frontale et celle de Marc C Stoots focus 145 euros max 900 lumens (1h) avantage : très légère 75 gr avec batterie, faisceau clair, technologie de pointe (led) inconvénient : onéreuse, délai de livraison (fabrication à la commande)

marc macary
marc macary 2 octobre 2015 15:47
Athlète

Pour la navette je m'en occupe,je leur téléphone pour savoir pour le transport des "sans dossards"sinon comme je l'ai déjà propose il faudra un chauffeur pour nous accompagner a Soucieux en J.et nous récupérer a Lyon.

Patrice FAURE
Patrice FAURE 1 octobre 2015 22:00
Athlète

Pour ceux qui prévoient de faire le 72 kms , nous prévoiront un premier week-end bloc le week-end prochain , d'après l'idée géniale de Bernard . Une sortie nocturne le vendredi soir à partir de 18H00 et on remet ça le lendemain samedi matin à partir de 8H00 . Exemple : Allevard , Chapelle du Bard , Beauvoir , route Collet transversale , Allevard /le lendemain :Saint-Pierre d' Allevard , Barioz , Theys , retour Barioz , Saint-Pierre d'Allevard .

Sylvie Martain
Sylvie Martain 1 octobre 2015 20:34
Athlète

Mylène et moi feront les 22 km avec Malo. A voir comment on va s'organiser pour le transport puisque la navette n'emmène à priori que les inscrits avec dossards.

BR38 vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
Nouveau site internet http://beldonne-running.fr/ : nouvelles photos plus de 6 ans
Nouveau site internet http://beldonne-running.fr/ plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Les fondus du Mercredi ! plus de 6 ans
Bernard THIMON, PHILIPPE PONT et Patrice FAURE ont répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE, clément Guillet et Patrick Deffay ont répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Les fondus du Mercredi ! plus de 6 ans
Patrice FAURE a commenté Trail de la Croëjue , 2ième place scratch pour Alain ! plus de 6 ans
Trail de la Croëjue , 2ième place scratch pour Alain ! : nouvelles photos plus de 6 ans
Trail de la Croëjue , 2ième place scratch pour Alain ! plus de 6 ans

NOUVEAU SITE WEB

Le site du club à changé, retrouvez nous sur :

Le site Clubeo est conservé tout de même pour l'instant en tant qu'archive...

Contribuez au site de votre club !