RECO - Montée Highlandesque au Crêt du Poulet

9 novembre 2015 - 13:06

Petit Rappel : La montée au Crêt du Poulet c'est maintenant tout tout proche (Dim 22/11). Histoire de vérifier la 'pratiquabilité" du parcours et qu'aucun éboulement, effondrement,déracinement et autres ne pertube le bon déroulement de la montée,  nous proposons une sortie Reco, avec un retour en mode promenade via les Crêtes (lac des Tavernes --> et etc..) .Compter env 2h45-3h

Nous la propose au club pour Mercredi matin (11/11) ou Samedi 14/11, avec une préférence pour la faire Mercredi. Samedi étant la vieille du Cross Bayard :Ne  faudrait-il  pas se préserver avant !! ?? Montée Highlandesque_2015.pdfCreêt du Poulet - Table d'orientation 2

Fred