Sortie Samedi 19/12: 3 chalets 2 sapins remarquables et un lac

16 décembre 2015 - 22:48

Pour la dernière sortie avant Noel nous pouvons profiter une énième fois de ces conditions douces en montagne         Proposition; rdv au stade à 9h, départ à 9h02 pour la Ferrière, arrivée à la Ferrière 9h30, départ trail 9h32 direction le chalet du Bout et sapins Henri 4, ensuite chalet du Léat , lac du Léat, chalet de Tignieux, retour à la Ferrière 11h30  Sortie typée montagne à vache dans un joli cadre avec des traversées qui permettent de courir assez souvent       Distance +/- 10km, Den +/- 800m

Tout est dit à vos baskets

Gil de Berre