KV 2016 Allevard

5 juin 2016 - 14:40

Frédérique B, Charlotte, Clément, Marc M, et Gilbert ainsi qu'Alain Perrot et un autre membre du CAPR ont participé cette année à cette course rapide et passionnante. Les arrivées se sont échelonnées entre 51 min et 1H 15 environ. On a fait entendre à l'arrivée que le club était représenté. Bravo à tous, ils en ont bavé  mais les 3 petites Martain's étaient là pour les essuyer sauf les + rapides que nous...désolée....Clément comme à son habitude a dépassé toutes nos attentes...plus rapide que mon 4X4....on s'organisera mieux pour le Grand Duc (logistique, trompette, banderoles..). Avis aux amateurs.

A noter la première place d'Alain Perrot et la 4ème place de Fred. Je tairai les catégories, par courtoisie.