Séance de fitness

25 octobre 2016 - 22:18

Décidément le club innove cette année. Après la marche, le fitness. On peut dire que ca bouge, que l'on a transpiré et souffert. Mais c'était vraiment super. A refaire et le prof était vraiment très bien. Le cours était intense (personne ne pourra dire le contraire!) varié (on a fini dans le gymnase) et on a éliminé de la sueur à épuiser les stocks, et toutes les parties du corps ont eu droit à leurs minutes de gloire. Merci beaucoup à notre jeune coach..à la prochaine séance.

Tant pis pour ceux qui sont au Canada, à Toulouse, ou qui avait leur tutu dans la corbeille à linge sale ou qui se morfondent au fond de leur canapé ....vous savez pas ce que vous avez raté, à mardi prochain pour de nouvelles aventures sportives