Saintelyon

Du 5 décembre 2015 au 6 décembre 2015
Le paradis

Pour la Saintélyon 72km solo

Une navette est proposée pour l’acheminement des coureurs de la halle Tony Garnier à Lyon au Parc des expositions à Saint-Etienne. Les navettes partiront de 16h à 21h.

Le prix de la navette n’est pas compris dans l’inscription. Si vous souhaitez prendre cette navette, il vous faudra la réserver lors de votre inscription. Le règlement du prix de la navette qui est de 13 euros se fera sur place.

Pour la SaintExpress 44km

Le prix de la navette de Lyon à Ste Catherine est compris dans le prix de l’inscription.

Les navettes partiront à 21h de la halle Tony Garnier à Lyon pour emmener les concurrents à Sainte Catherine. Les voitures sont strictement interdites à Sainte-Catherine (accès contrôlés).

Pour la SaintéSprint 22km

Le prix de la navette est compris dans le prix de l’inscription.

Les navettes partiront à 21h de la halle Tony Garnier à Lyon pour emmener les concurrents à Soucieu-en-Jarrest.

Nous vous conseillons les équipements suivants

• des chaussures de trail type Wave Mujin (éviter les chaussures trop typées trail ou course sur route),
  • une paire de gants légers, un bonnet,
  • un collant (en décembre, de nuit, on évite le short)
  • des vêtements ni trop chauds, ni trop légers (2 couches minimum) et évacuant la transpiration,
  • une lampe frontale à piles ou accus avec batteries de rechange type TIKKA XP ou NAO, ainsi qu’une lampe de secours type E+Lite de la marque PETZL.
  • un téléphone portable, au cas où …
  • une couverture de survie (OBLIGATOIRE),
  • Une ceinture porte-gourde ou une poche à eau
  • et quelques boissons énergétiques de notre partenaire GATORADE, mais ne vous surchargez pas. Vous trouverez des ravitaillements copieux à partir du 16ième kilomètre, puis tous les 12 km jusqu’à l’arrivée.

Consultez la météo les jours qui précédent la course et adaptez votre équipement aux conditions prévues.

Relayeurs : prévoyez les équipements spéciaux pour vos voitures (on ne sait jamais) ainsi que des vétements chauds pour l’attente. Respectez toujours les consignes de l’organisation (merci !). Les véhicules des accompagnateurs sont interdits sur le parcours.

Nous vous proposons une Pasta Party, qui sera servie à partir de 18h00 dans le Hall C du Parc Expo de Saint-Etienne. (tarif de 10€  : Pâtes/sauce/boisson/pain/dessert).

Réservez votre place lors de votre inscription.

Repas à l’arrivée

Il reste à ce jour (30/09/2015):

750 dossards sur la SaintéLyon 72km Solo

750 dossards sur la SaintExpress 44km Solo