Echappée Belle en Belledonne 2016

11 messages

#1 12 (28 août 2016 12:35)
Patrice FAURE (Athlète,  BR38)

Echappée Belle en Belledonne 2016 : Voilà , je tiens à féliciter tous les participants de cette édition 2016 quelque soit le format de course choisi .

Cette année encore , la chaleur n'a pas facilité les choses et il fallait de plus rester très concentré tout au long du parcours pour ne pas partir à la faute , étant donné la difficulté technique du parcours .

Nous remercions tous les membres supporters du Club qui nous ont apportés leur précieux soutien , merci pour vos applaudissements et vos encouragements ! 

Cette course a lieu tout prés de chez nous et nous avons tous donné le meilleur de nous-même , pour représenter au mieux le Club Bel'Donne Running !

Bien amicalement et bravo !

PAT.

#2 28 août 2016 14:24 (28 août 2016 14:24)
david vincent (Athlète,  BR38)

Bravos et encore bravos à toute l'équipe de bel'donne running pour cette édition de l'échappée belle 2016 qui s'est déroulé sous un soleil de plomb. Félicitations à vous tous et une paranthèse à Marc et Patrice qui monte sur le podium puis chapeau Guillaume pour le 144 km

à bientôt

David V

#3 28 août 2016 14:36 (28 août 2016 14:36)
Sylvie Martain (Athlète,  BR38)

Bravo aussi au p'tits nouveaux qui ont réussi leur premier exploit...

#4 28 août 2016 16:31 (28 août 2016 16:31)
PHILIPPE PONT (Athlète,  BR38)

BRAVO à tous les coureurs du club qui ont participé aux différents formats de cette Echappée Belle 2016, la chaleur accablante s'ajoutant à la difficulté du terrain.

A bientôt.

Philippe P.

#5 28 août 2016 19:12 (28 août 2016 19:12)
Patrick Deffay (Athlète,  BR38)

merci sylvie et à  ta fille qu'a fini le parcours avec moi sous l' orage. je remercie tous les bénévoles qui ont fait un grand travail pour organiser cette superbe course. merci aux encouragements des collegues e l' association beldonne running. et pour terminer ma page d'écriture un grand merci a mes 2 compères de course à pied Olivier et Thomas. AMITIES PATRICK

#6 29 août 2016 08:23 (29 août 2016 08:23)
Olivier Renaudet (Athlète,  BR38)

C'était une premiere pour moi et c'était tel que je l'espérais !! Même les ampoules, gamelles, douleurs en tout genre, orage et patinoire sur les 12 derniers kms avec une frontale faiblarde n'auront pas gaché cette super journée ! Merci à tous les bénévoles du club pour leur investissement et leurs encouragements, et merci surtout à Patrick qui a eu la patience de nous attendre Thomas et moi. A refaire sans aucun doute :)

#7 29 août 2016 08:53 (29 août 2016 08:53)
Jean-paul Barek (Athlète,  BR38)

Salut à toutes et à tous,

Encore merci à tous nos supporters qui nous ont suivi de près comme de loin tout au long de ce week end, de Vizille à la fraiche jusq'au bout du bout. de nuit de jours par sms.

Une belle expérience cette année pour un 144 relais.

Très très technique pour Julie et moi, une chaleur présente qui puise dans nos ressources.. Vivement l'an prochaine pour se tester sur le 85kms

L'organisation devrait ajouter un parcours supplémentaire celui de la traversée Sud (Vizille le Pleynet) car c'est une étape exigante et plus que nature.

A très vite sur notre terrain favori "la Montagne"

JP

#8 29 août 2016 15:52 (29 août 2016 15:52)
Thomas Castex (Athlète,  BR38)

Félicitations à tous, finishers ou pas, il faut du courage pour se lancer là-dedans !

#9 29 août 2016 17:10 (29 août 2016 17:10)
guillaume bordeau (Supporter,  BR38)

C'était vraiment une super aventure, difficile mais vraiment top, je vois que tout le monde à pris beaucoup de plaisir et en plus il y a eu de bon résultats, un bon weekend, je reviendrai m'entrainer mais avant je vais me reposer un peu, mes pieds en ont vraiment besoin ! 

A bientôt Guillaume la rochette

#10 29 août 2016 20:13 (29 août 2016 20:13)
DANIEL BELLEVILLE (Athlète,  BR38)

Grands bravos à tous les participants de cette édition de l'Echappée Belle.J'ai suivi vos exploits par l'intermédiaire d'internet et grand coup de chapeau à tous sous cette chaleur accablante.Encore des podiums cette année!Félicitations.Bonne récup. à tous et rendez-vous(je l'espère) sur nos sentiers favoris pour profiter des paysages magnifiques de Belledonne.Très amicalement.

Réponses

NOUVEAU SITE WEB

Le site du club à changé, retrouvez nous sur :

http://beldonne-running.fr/

Le site Clubeo est conservé tout de même pour l'instant en tant qu'archive...

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

Devenir membre

Aucun événement