La Comba 2016 .

5 messages

#1 3 (2 octobre 2016 15:06)
Patrice FAURE (Athlète,  BR38)

Dimanche 2 octobre 2016 : Après les superbes et exigeantes séances d'entraînement réalisées la veille samedi sur le Pays d'Allevard ,

place aujourd'hui , à une nouvelle édition (2016) de la Comba , trails (14 et 24 kms) de la Combe de Lancey .

Régis a participé au 14 kms (600m D+) , Eric Mesnage et Patrice ont chatouillé le 24 kms (1100m D+) .

Il me semble qu'un autre adhérent du Club était là également ...

A noter la présence de Aurélien Migliorero également sur le 24 kms , frère de Cédric .

Superbes parcours en pleine Nature , avec des points de vue sur Grenoble , des passages en forêt magnifiques , un profil de terrain très varié et ludique à souhait avec de bons passages techniques dans des descentes bien raides .

Température idéale ! 

Une remontée jusqu'au lac de Freydières , magnifique avec ses  brûmes matinales et le rayon de soleil qui l'éclairait , que nous avons contourné , sur le 24 kms .

Belle ambiance conviviale , bon flêchage et bonne organisation pour un prix modique et de bons petits lots rustiques et chacun était fier de sa course en ayant donné le meilleur de lui-même !

BRAVO !

PAT.

#2 3 octobre 2016 09:36 (3 octobre 2016 09:36)
marc macary (Athlète,  BR38)

Felicitation a nos 4 crossmen,bravo a toi Patrice...encore un podium!!

#3 3 octobre 2016 18:21 (3 octobre 2016 18:21)

Merci beaucoup Marc ! Le Club nous tire vers le haut .

Bravo également à toi car je sais à quel point tu es passionné et tellement fier d'avoir pu partager le MIT (entre autres) avec toi .

Ces souvenirs sont gravés en moi à jamais .

Bien amicalement ,

Patrice .

#4 3 octobre 2016 20:41 (3 octobre 2016 20:41)
david vincent (Athlète,  BR38)

Bravos à tous pour cette superbe Comba.

Nous avons la chance d'avoir au sein de Bel'donne running des personnes qui  partagent leur passion et le montrent sur le terrain.

à nous les plus jeunes, c'est à dire les moins de 50 ans de suivre leurs traces !!!

Encore merci pour vos sorties très variées que tous le monde attend et apprecie.

Encore bravos à Marc C et Patrice pour leurs podiums cette année, et Merci à Youcef, Sylvie, marc m et tous les autres pour leur investissement au sein du club.

à bientôt

Bonne soirée

David v

#5 3 octobre 2016 22:09 (3 octobre 2016 22:09)

Moi je connais des petits jeunes de moins de 50 ans dont tu fais partie David et il y en a d'autres dans le Club qui ont un avenir plus que certain dans le Trail avec un entraînement varié , régulier et cohérent .

Au vu de ce que tu nous a démontré sur la Sainté 2015 , je ne crois pas me tromper...

Un grand BRAVO également à Régis et Eric pour leur très belle course ! Super résultat Régis avec un très bon temps sur le 14 kms .

BRAVO à mes deux collègues et amis en catégorie V2 : Marc C et Alain qui ont une valeur exceptionnelle !

BRAVO à toutes et tous en général du Club car on sent une émulation positive dans toutes les catégories d'age qui nous tire vers le haut de ce que nous pouvons prétendre atteindre .

Quant-au gagnant de la Comba 2016 , retenez bien son nom : le jeune espoir , Thomas Cardin , tout nouveau adhérent du TTT (Taillefer Trail team) car lui , il va faire parler de lui au plus haut niveau , dans un avenir très proche...Hier , il a fait une fois de plus parler la poudre (car déjà de belles victoires en course) avec un rythme exceptionnel dés le départ et il a tenu bon jusqu'au bout ! Trailer depuis 2 ans seulement , ma fille le cotoie sur la fac de droit de grenoble et en trail universitaire . Plus de 5 mns d'écart hier sur le deuxième au scratch !

Bien amicalement à toutes et tous !

PAT. 

Réponses

NOUVEAU SITE WEB

Le site du club à changé, retrouvez nous sur :

http://beldonne-running.fr/

Le site Clubeo est conservé tout de même pour l'instant en tant qu'archive...

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

Devenir membre

Aucun événement