résumé sortie du Dimanche

4 messages

#1 12 (6 mars 2016 12:00)
david vincent (Athlète,  BR38)

Voiçi un petit résumé de la sortie de ce Dimanche matin: Matinée assez fraiche à 8h30 donc un départ avec le bonnet et les gants pour la montée sur le guillet et la descente sur La Chapelle Du Bard tout ça dans la neige et des chemins très boueux. Ensuite retour sur Allevard dans de meilleurs conditions puis pour finir la montée du Chaboud et les Tufs en direction de St Pierre pour tester une dernière fois le genou qui à mon grand plaisir a répondu présent. En résume 20.2 km parcourus en 2h05 pour un dénivelé positif de 650 mètres.

à bientôt sur les chemins.

David Vincent.

#2 6 mars 2016 13:04 (6 mars 2016 13:04)
Patrice FAURE (Athlète,  BR38)

Dimanche 6 mars 2016 : BRAVO David ! Je suis content pour tes bonnes sensations pendant et à l'arrivée de cette belle sortie .

Réquisitionnés avec Bernard Hier , par nos filles respectives , pour l'organisation du Championnat Rhône-Alpes Aérobic sportif , à la Pléïade Allevard auquel elles ont brillamment participé et décroché des podiums , nous n'avons pu participé à la traditionnelle sortie du samedi...mais j'ai eu des échos par Stéphane...beaucoup de neige au Jeu de Paume !

En arrivant tard hier soir , j'ai vu ta proposition et j'ai donc fait la même sortie que toi , dans tes traces , en partant à 9H00 .

J'ai vu tes traces dans la neige et j'ai bien pensé que c'était toi .

Très belle sortie en effet ! de la neige dans le secteur bien blanc de Préminet .

Au retour , comme toi , Chaboud , Tuf , Croix du Mollard , chez David , Saint-Pierre Mon exil , écoles , stade , lac , Pommiers , Domicile .

Quelques Bel'Donne Runners croisés en chemin qui couraient aussi ou marchaient : Stéphane , Daniel , Philippe Pont .

Je suis également globalement content de ma sortie , assez bonnes sensations , ça titille encore un peu , je suis prudent dans les descentes mais pas de douleurs .

BRAVO David et à bientôt . Bon dimanche à tous et ravi de revoir un peu le soleil...A D+ ,

PAT. 

#3 6 mars 2016 18:10 (6 mars 2016 18:10)
david vincent (Athlète,  BR38)

Tout d'abord bravos à vos filles respectives pour leur podium, ma fille et moi étions spectateurs hier après midi à la pléiade pour ce beau concours. Dommage que l'on est pas pu sortir ce matin ensemble s'aurait été un plaisir de parcourir les chemins ensemble. Ne voyant aucun message hier soir et ce matin pour m'accompagner j'ai décidé de partir à 8h30 en raison d'une sortie de ski cet après midi avec les enfants.

C'est aussi un plaisir de savoir que ta douleur évolue dans le bon sens et bientôt ne sera qu un mauvais souvenir.

Bien amicalement,

David

#4 6 mars 2016 18:50 (6 mars 2016 18:50)
Patrice FAURE (Athlète,  BR38)

Aucun souci David , j'ai bien pensé en courant que tu avais anticipé le départ pour mieux profiter du ski avec les enfants en après-midi . En ce qui me concerne , je n'ai pas répondu car il était déjà très tard quand j'ai vu ton message . (On a tout démonté dans la foulée , après la compétition) .

Merci pour nos filles et à bientôt !

PAT.

Réponses

NOUVEAU SITE WEB

Le site du club à changé, retrouvez nous sur :

 

http://beldonne-running.fr/

 

Le site Clubeo est conservé tout de même pour l'instant en tant qu'archive...

 

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement