Sortie longue

2 messages

#1 8 (22 avril 2017 20:27)
Gerald Grillat (Athlète,  BR38)

Samedi 22 avril 2017 :  Une sortie longue ce matin en vu de boucler la préparation du Nivolet Revard à venir (51km-2700d+).

Présents ce matin dans notre binome :   Gérald et Stéphane

Parcours réalisé :  stade , lac est , grimpée bien raide jusqu'au refuge du cret du poulet, grand rocher (pause pour le panorama), col du merdaret, redecente dans les monotraces puis chemins foretiers, fond de france, petite portion de route, santiers foretiers jusqu'à croix du reculet, cité vaugraine. La fin se fera par le chemin qui descend au dessus de Colryut

 EN BREF :  40 kms , 4H 30 mns , 1700 m D+ .

Départ matinale à 7h30 ou nous nous sommes accorder tous les deux sur une consigne importante : gestion de notre effort ;) donc grimpée rythmée mais matrisée (en même temps pas le choix ;) car arrivée au refuge du cret du poulet il reste encore 25km à faire ;). La partie sur le plateau était magnifique avec quelques passages encore enneigés... Arrivée au grand rocher, grande satisfaction mais une seule déception, la croix a disparue ... notre descente c'est dans un premier temps faite avec prudence (12,5km/h ah quand même comme dirait stéphane...). Une fois arrivée à la croix du reculet allez, finis la rigolade, on envoie (avec l'energie restante bien sure...)14...15...16...etc...21 km/h ;) yes !!! Arrivée à colryut, petit salue car stephane prend le chemin de sa maison et moi je continue direction le stade et là j'apperçois les derniers coureurs partir en voiture... punaise à 5 minutes pret on se croisait ;) ce n'est que partie remise. bon mon gps m'indique 39km... pfff ça va pas ça me voilà en train de faire un aller retour au stop pour boucler les 40km ;). Comme dirait Bernard je crois que nous avons un problème ;)

Une très belle sortie avec de beaux paysages, avec les beaux jours qui arrivent l'inspiration va naître et de beaux parcours avec ;)

Clin d'oeil à Pat que j'ai croisé en voiture de retour de sa boucles avec le club !!!

 

Gégé.

#2 22 avril 2017 21:40 (22 avril 2017 21:40)
Patrice FAURE (Athlète,  BR38)

Samedi 22 avril 2017 :  Tout d'abord , un grand BRAVO à Gérald et Stéphane pour leur très belle sortie longue durant laquelle ils ont bien cavalé !!!

En ce qui nous concerne , nous étions 4 Bel'Donne Runners :

Jean-Eric , Patrick , Alain Perrot , Patrice .

Parcours choisi : Stade , les écoles , grimpée par Chapeau , le Chagnier , Montgoutoux , la Croix de Reculet , la place du déjeuner , le GR direction le lac des Tavernes , col de la grande Teppe , le refuge du Crêt du Poulet , table d'orientation Crêt du Poulet , (pause photos...ouah !!! les stars...) , descente par le col des Teppes , trace à Gilbert , Montgoutoux , Chagnier , le Col Ruyt , retour stade , maison pour moi .

En bref :  21 kms , 2H 45mns , 1250 m D+ .

Rien que du Plaisir ! Grimpée à la fraîche , sortie au soleil dans la prairie du Crêt du Poulet et panorama de carte postale à la table d'orientation ! Pour finir et en dessert , un petit 1200 m Dmoins très ludique pour plonger sur Saint-Pierre d'Allevard !

Bravo également à cette belle équipe !

NB : Pour info , je serai demain dimanche , signaleur moto , pour accompagner tous les coureurs du deuxième défi du Haut-Bréda , départ donné à 7H30mns depuis Allevard .

A+ à toutes et tous !

PAT.

Réponses

NOUVEAU SITE WEB

Le site du club à changé, retrouvez nous sur :

 

http://beldonne-running.fr/

 

Le site Clubeo est conservé tout de même pour l'instant en tant qu'archive...

 

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement