27 avril 2015 à 19:13

Cross de l'amitié

La première course du Challenge du Grésivaudan aura lieu ce dimanche à Champ près Froges.

Au menu :

- 15,1 km et 710 m D+ départ 9h15

- 8,7 km et 366 m D+ départ 9h30

Venez nombreux ! Départ groupé RDV 7h30 au stade de Saint Pierre d'Allevard.

Patrice FAURE 3 mai 2015 21:16
Athlète

Tout comme Jérôme , Marc , tu vas pouvoir revenir avec nous . Cela nous fait extrêmement plaisir , on (l'équipe) a besoin de vous deux !!! A toi de bien doser sur la durée des sorties pour que les sensations soient bonnes ! Excellent ! Bien amicalement et de la part de toute l'équipe , PAT.

MC
marc coulon 3 mai 2015 20:19
Athlète

Salut à tous, Grand bravo à Patrice, Clément et Mylène pour leurs podiums et à toutes et tous pour vos participations aux différentes courses (challenge du Grésivaudan et Nivollet Revard). J'ai hâte de vous retrouver sur les courses à venir. Plus aucune douleur sur le genou. Je vais essayer à nouveau de monter en charge. J'espère pouvoir me joindre à vous samedi prochain. Bonne semaine à vous Amitiés Marc

Patrice FAURE 3 mai 2015 14:52
Athlète

Voilà , le challenge cross du Grésivaudan 2015 est ouvert : Ce matin , dimanche 3 mai 2015 , nous étions 6 Bel'Donne Runners à nous élancer sur les différents formats du Cross de l'Amitié à Champ-Pré Froges . Mylène sur le 2 kms( à cause d'une question d'âge . L'organisation pour une question d'assurance n'a pas voulu valider son inscription sur le 8 kms ) , Sandrine , Daniel , Rémi , Clément , Patrice , tous les cinq sur le 15 kms , 600 m D+ . Nous attendons les résultats officiels par internet et non donnés sur-place mais chacun(e) a donné le meilleur de lui (elle)-même . 3 podiums acquis pour Bel'Donne Running : Mylène , Clément , Patrice . De super résultats scratch ou catégorie pour chacun d'entre nous et de la chance (cerise sur le gâteau ) à la tombola . L'épreuve est gagnée par Clovis Dalban-Moreynas en 58 mns et quelques , ce coureur étant une référence nationale au niveau du Trail . A 12 secondes près , le record de l'épreuve aurait pu être battu ... Un temps très humide , pas de froid mais un peu de fraîcheur bien supportable , par contre , énormément de boue tout au long du parcours aussi bien en montée qu'en descente . Cette boue rendait tous les appuis bien fuyants.... Bravo à toutes et tous et à bientôt pour d'autres RV sportifs !!! A D+ , PAT.

Patrice FAURE 27 avril 2015 21:13
Athlète

Kifécoua ? Moi je Kife pour l'Amitié...où là...il est dur celui-là !!! On va encore se mettre minable...PAT.

Escoffier Sandrine 27 avril 2015 21:00
Athlète

Une pensée également pour ceux qui courent samedi pour le trail du Nivollet Revard !!! Bonne course !

MC
marc coulon 27 avril 2015 19:46
Athlète

Bonne course à celles et ceux qui se lancent dans le challenge. Bien à vous Marc

BR38 vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
Nouveau site internet http://beldonne-running.fr/ : nouvelles photos plus de 6 ans
Nouveau site internet http://beldonne-running.fr/ plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Les fondus du Mercredi ! plus de 6 ans
Bernard THIMON, PHILIPPE PONT et Patrice FAURE ont répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE, clément Guillet et Patrick Deffay ont répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Les fondus du Mercredi ! plus de 6 ans
Patrice FAURE a commenté Trail de la Croëjue , 2ième place scratch pour Alain ! plus de 6 ans
Trail de la Croëjue , 2ième place scratch pour Alain ! : nouvelles photos plus de 6 ans
Trail de la Croëjue , 2ième place scratch pour Alain ! plus de 6 ans

NOUVEAU SITE WEB

Le site du club à changé, retrouvez nous sur :

Le site Clubeo est conservé tout de même pour l'instant en tant qu'archive...

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !