30 juillet 2015 à 21:52

sortie longue du Dimanche 02 Août

Ce Dimanche, 02 Août, le club vous propose une reconnaissance du parcours l’Echappée belle au départ du Stade

Le rendez-vous est donné à 7h00 pour une montée en voiture au Super Collet (départ de la course, pour le 43 kms) 8h00 début de notre périple avec deux arrêts possibles : le premier après 20 kms à Val Pelouse et le second après 33 kms au Pontet.

Inscrit à l’épreuve ou non, quelque soit votre niveau, seule la bonne humeur est obligatoire.

Merci de confirmer votre présence à Clément, afin d’organiser votre retour au stade.

Patrice FAURE
Patrice FAURE 2 août 2015 15:49
Athlète

Dimanche 2 août 2015: Nous sommes chanceux avec la météo , crasse persistante en bas , super beau temps dégagé au départ Super-Collet , un tout petit peu de fraîcheur bien supportable . 7h37mns on décolle baskets aux pieds , camel-backs au dos , c'est parti ,( Clément nous a emmenés et c'est Youcef qui redescendra le véhicule) . Clément , Nicolas Blanc , Pierre et Sophie , Philippe Pont , Daniel , Manu , Patrice , participent à cette reconnaissance officielle de la portion la plus technique et la moins roulante de ce fameux parcours des crêtes Echappée Belle 2015 47 kms nouveau parcours . En résumé : 17 kms ardus , 1500 m D+ , 4H00 de Rando-course . Formidable parcours qui offre un panorama fantastique lorsqu'on atteint les points hauts ou lorsqu'on longe les lignes de crêtes . En option , nous avions au point haut , le Mont-Blanc en plein dans les mirettes et si proche à vol d'oiseau . Attention cependant , il faut rester concentré à 150 % étant donné la technicité du terrain , on est dans Belledonne , ici c'est Belledonne !!! On est vite au courant ! De très forts pourcentages de pentes en remontant les alpages , après le refuge des Férices , dans le secteur de l'Arpingon . Nous sommes tous arrivés entiers à Val Pelouse , heureux d'avoir pu reconnaître ce secteur que certains comme moi , Nicolas , connaissaient déjà pour l'avoir titiller l'an dernier lors de l'édition 2014 . Merci à Youcef qui nous attendait en coach exemplaire à Val Pelouse . Bravo à tout le monde , reste à découvrir le secteur : Val Pelouse / le Pontet et la partie finale : Pontet / Mongilbert/ Aiguebelle . A D+ , PAT .

Jean-paul Barek
Jean-paul Barek 30 juillet 2015 22:57
Athlète

Coucou Nous ne serons pas là car en congés. Dommage j'avais déjà soumis l'idée fin juin pour la reco. Pour ma part cette course sera en Free car pas le temps de me préparer donc on verra le jour J. A bientôt. JP

BR38 vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
Nouveau site internet http://beldonne-running.fr/ : nouvelles photos plus de 6 ans
Nouveau site internet http://beldonne-running.fr/ plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Les fondus du Mercredi ! plus de 6 ans
Bernard THIMON, PHILIPPE PONT et Patrice FAURE ont répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE, clément Guillet et Patrick Deffay ont répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Les fondus du Mercredi ! plus de 6 ans
Patrice FAURE a commenté Trail de la Croëjue , 2ième place scratch pour Alain ! plus de 6 ans
Trail de la Croëjue , 2ième place scratch pour Alain ! : nouvelles photos plus de 6 ans
Trail de la Croëjue , 2ième place scratch pour Alain ! plus de 6 ans

NOUVEAU SITE WEB

Le site du club à changé, retrouvez nous sur :

Le site Clubeo est conservé tout de même pour l'instant en tant qu'archive...

Contribuez au site de votre club !