OBJECTIFS POSSIBLES POUR 2016 !

10 messages

#1 1 (22 décembre 2015 13:49)
Patrice FAURE (Athlète,  BR38)

Bien , après plus de 3000 kms effectués en courant et plus de 90000 m D+ franchis sur 2015 , il est temps de réfléchir où va-t-on poser les pieds en 2016 ...

Pour moi , ce ne sont que quelques idées lancées , merci d'ajouter les votres dans l'intérêt de tous ceux qui espèrent porter un dossard sur 2016 :

Trail des Huiles , Trail du Bourget : dimanche 21 février .

Trail de Tullins , Sacré Trail des Collines : dimanche 13 mars .

Trail de Buis les Baronnies : dimanche 17 avril .

Grand Raid 73 , Petit Savoyard : samedi 21 mai .

UT4M : 20 août .

Echappée Belle : 26 , 27 , 28 août .

Saintélyon : début décembre .

Sans compter occasionnellement les courses du challenge Grésivaudan .

J'ai peur de ne pas être dispo pour l'échappée belle qui tombe en plein dans les fêtes de mon village drômois cette année , alors je regarde un peu l'UT4M .

J'ai aussi entendu parler du Trail du tour du lac de Paladru : dimanche 24 avril ( 15 et 40 kms) qui a l'air sympa aussi , je viens de retrouver la date sur le calendrier Trail 2016 Rhône-Alpes .

PAT.

#2 22 décembre 2015 23:19 (22 décembre 2015 23:19)
david vincent (Athlète,  BR38)

Bien , après avoir plus de 100 m éffectués en courant et plus de 90000m D- franchis sur 2015, il est temps de revoir nos objectifs à la baisse en 2016. Pour moi quelques idées lancées, pétanque, barbecue, tongues et j'oubliais l'apéro. Bon fini les plaisanteries redevenons sèrieux, bravos à tous ceux qui ont parcourus tous ces kms tout au long de cette année et à toi Patrice qui aime faire partager ces moments via le forum. N'ayant pas encore assez de connaissance dans les courses de trail, je te fais confiance pour nous proposer de belles courses cette année et j'espère que toute l'équipe de Bel'donne running soit au rendez vous. En ce qui me concerne coté course, le grand raid 73 m'attire pour ses paysages , ensuite l'échappée belle 85 pour me lancer un défi en attendant mes 40 ans pour effectuer les 144. Puis pour finir l'année, la Saintélyon puisque cette course m'a fait vivre des moments merveilleux, intenses et difficiles. Bonnes Fêtes à tous

#3 23 décembre 2015 13:37 (23 décembre 2015 13:37)
Patrice FAURE (Athlète,  BR38)

Je suis convaincu que les performances individuelles passent également par une dynamique collective . Il est réconfortant sur une course de savoir qu'on n'est pas seul à souffrir , que les collègues sont là également , on peut se situer par rapport aux autres , sachant qu'on avance tous dans la même direction...L'ARCHE D'ARRIVEE...OUF !!!

UN Club doit aussi servir à ça , se retrouver aussi ensemble sur un ou deux objectifs majeurs avec pour but à minima , si le corps tient , de finir honorablement pour être FINISHER !

Très belles courses que tu as choisi David , décision logique et très belle programmation ! Le Grand Raid est un excellent tremplin pour le 85kms échappée belle , on a testé en 2014 .

Pour ma part , je penche pour l'instant pour : Trail des Huiles ou du Bourget , Sacré Trail des collines , Grand Raid 73 , UT4M Vercors seulement , Saintélyon .

Très bonne fête de Noël à toi David et à ta petite famille , très bonne fête de Noël à tout le team Bel'Donne Running ! Pour une fois qu'on va manger autre chose que des bananes , des barres énergétiques et des biscuits salés...  

PAT.  


#4 23 décembre 2015 15:39 (23 décembre 2015 15:39)
Frédérique BERTAUD (Athlète,  BR38)

Sans etre un objectif, voici une 1ere course  : Le TRAIL des ROIS.

Dimanche 17 Janvier - A St Pierre d'Albigny - Départ 9h 

3 distances : 25km / 13km / 8km (ouvert aux randonneurs) -

Trail off (pas de classement) 

Plus d'info sur www.couriretdecouvrir.com

Fred

#5 25 décembre 2015 18:30 (25 décembre 2015 18:30)
Patrice FAURE (Athlète,  BR38)

Ouf ! Ils ont avancé la vogue d'une semaine dans mon village drômois de Saint-Nazaire le Désert , au mois d'août .

Je pourrai donc faire l'échappée belle mais sur quel format ??? That's the question...sûrement le 85 kms .

PAT.

#6 26 décembre 2015 19:05 (26 décembre 2015 19:05)
david vincent (Athlète,  BR38)

Là je te retrouve Patrice avec une énorme envie pour de futures belles courses et si tu parles du 85 KMS de l'échappée, c'est que tu penses aussi aux 144 kms la seule où tu n'as pas essuyé tes crampons, alors je dis pourquoi pas mais il ne reste que quelques semaines pour se décider. Passes de bonnes fêtes de fin d'année et réfléchis à ta nouvelle résolution  pour l'année 2016; 85 ou 144?

#7 26 décembre 2015 19:58 (26 décembre 2015 19:58)
Patrice FAURE (Athlète,  BR38)

Tu as raison David , le Trail est tellement un beau sport qu'on a du mal à se fixer des limites et puis je crois qu'on est tous tombé dans le chaudron quand on était petit .

L'équipe Bel'Donne running est belle , elle a du potentiel ne serait-ce que par l'envie et la motivation et on a envie d'être de la partie puis de la fête une fois la ligne franchie .

En même temps , ce sport ne pardonne aucune faiblesse , il faut donc toujours rester bien humble face à la difficulté qu'impose les parcours de type 100 miles , surtout en pleine montagne comme Belledonne .

Et puis le souci , ce n'est pas la course en elle-même mais plus la préparation en amont . Une course type 100 miles en montagne ne s'improvise pas . Il faudrait être très disponible pour la préparer sérieusement .

En languissant ton retour parmi nous sur les chemins , bonne récupération et à bientôt !

Promis , je serai , si le corps tient d'ici là , au-moins sur le 85 kms échappée belle avec vous , pour essayer de vous suivre à distance . Car hélas , on ne rajeunit pas quand on devient V2 .

A plus à toi et à toute l'équipe pour de belles courses 2016 et le plaisir avant tout !!!

Bien amicalement ,

PAT. 

#8 27 décembre 2015 11:18 (27 décembre 2015 11:18)
david vincent (Athlète,  BR38)

Humilité et réfléchi sont les deux mots qui te représente Patrice.

En ce qui concerne le chaudron, je suis tombé dans celui de l'asse mais qui représente les mêmes valeurs: Motivation, solidarité, fierté et respect.

Je me rends compte que Bel'donne running représente toutes ces valeurs via ce forum pour la communication, puis par la participation d'un grand nombre de passionnés à toutes les sorties et j'oubliais le respect de la personne par rapport à ses qualités ou son niveau ce qui pour moi est très important dans une équipe, ce que nous représentons.

Pour finir, l'union fait la force et je penses que nous avons de beaux moments à venir tous ensemble. Un grand bravo à toute l'équipe de bel'donne running pour cette année et que 2016 soit encore plus riche en émotions. Je souhaites de joyeuses fêtes à tous et que 2016 soit une année de partage et de solidarité.

#9 6 janvier 2016 08:55 (6 janvier 2016 08:55)

Hello les copains,

ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu... boulot boulot m'obligeait à courir le midi au lieu du soir...

Tout dabbord SPORTIVE année 2016 à tous !

pour moi ce sera une ou deux petite course jusqu'à juin

Trail de la chaussée des géant (Ardèche) le 4 juin 53Km

L'échappée belle 26 27 28 aout le 144Km

La chambérienne fin octobre 21Km

A bientôt !!!

#10 7 janvier 2016 17:43 (7 janvier 2016 17:43)
Jean-paul Barek (Athlète,  BR38)

Salut à Tous

2 courses neige Winter trail et Bourget en huile env 15 kms

Nivolet Revard 50 kml , Trail des Passerelles 30kms,  144kms  Duo Echappée Belle

Et qqs course du chalenge du Grésivaudant.

 

JP

Réponses

BR38 vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
Nouveau site internet http://beldonne-running.fr/ : nouvelles photos plus de 6 ans
Nouveau site internet http://beldonne-running.fr/ plus de 6 ans
Nouveau site internet http://beldonne-running.fr/ plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Les fondus du Mercredi ! plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Les fondus du Mercredi ! plus de 6 ans
PHILIPPE PONT et Patrice FAURE ont répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Les fondus du Mercredi ! plus de 6 ans
Bernard THIMON, PHILIPPE PONT et Patrice FAURE ont répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE, clément Guillet et Patrick Deffay ont répondu au sujet Sortie semi-longue estivale. plus de 6 ans
Patrice FAURE a répondu au sujet Les fondus du Mercredi ! plus de 6 ans
Patrice FAURE a commenté Trail de la Croëjue , 2ième place scratch pour Alain ! plus de 6 ans
Trail de la Croëjue , 2ième place scratch pour Alain ! : nouvelles photos plus de 6 ans
Trail de la Croëjue , 2ième place scratch pour Alain ! plus de 6 ans

NOUVEAU SITE WEB

Le site du club à changé, retrouvez nous sur :

 

http://beldonne-running.fr/

 

Le site Clubeo est conservé tout de même pour l'instant en tant qu'archive...

 

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement