Traversée de Belledonne sud par les hauteurs , 29 juillet 2017.

Patrice FAURE 2 août 2017 22:24

5 Bel'Donne Runners : Jean-Eric , Stéphane , Gérald , Nicolas , Patrice , ont pris l'assaut de Belledonne sud (1ère partie de l'Echappée Belle) et ont suivi le GR de Chamrousse Roche-Béranger , pour sortir au Pleynet en fin de sortie . Cette rando-course de 47 kms de gros technique , 3500m D+ , 12H00 avec les pauses casse-croûte et photos , s'est déroulée le samedi 29 juillet 2017 . Un grand bravo à cette belle équipe de Trailers ! Nous avons suivi le road-book de notre course fétiche : lacs Achard , lacs Roberts , la Pra , lacs Doménon , la Croix de Belledonne , le col de Freydane , refuge Jean-Collet , col de la Mine de fer , la Brêche fendue , le Pas de la Coche , le col de Vache , les 7 Laux , le cul de la Vieille , refuge des Gleyzins , le Pleynet . Superbe reconnaisance ! Il a manqué le col de l'Eygleton car l'orage nous a menacés quelques instants seulement heureusement .